La chef Isabelle Ricci en charge du menu promet une "Cuisine créative, élégante, équilibrée entre le passé et l'avenir". Ici on ne travaille que de beaux produits de saison !
Envie de goûter plusieurs desserts de maisons différentes sans devoir parcourir tout Paris ? C'est possible : rendez-vous dans la boutique de Fou de pâtisserie où l'on propose une sélection de délices sucrés renouvelée régulièrement.
Dans une rue calme entre les stations Pigalle et Saint-Georges, des cuisiniers nippons s'affairent à préparer leurs petits plats dans leur petit restaurant de très grande qualité.
Avec une étoile Michelin acquise en 2018, le restaurant est un bijou de la gastronomie française. Situé à deux pas de l'assemblée nationale, l'établissement nous accueille avec une décoration simple et élégante.
Ce n'est pas tous les jours qu'on a la patience de faire la queue pour une place dans ce salon mythique mais quand on prend son mal en patience la douceur des pâtisseries et le parfum des thés et cafés font oublier toutes nos peines.
Des plantes en vitrine, des plantes sur le papier peint et des plantes sur le comptoir : le ton est annoncé, ici on mange vert, frais et sain !
Le restaurant est situé à deux pas de la gare Montparnasse, à cet endroit là, on s'attend à un autre restaurant sino-japonais avec les mêmes menus mais au lieu de cela on s'attarde sur une carte variée et très alléchante.
Le restaurant coréen le plus coréen de Paris, Yeban est de loin le meilleur en termes de qualité et d'authenticité.
Le bébé né de la rencontre entre une française et un colombien qui respire le fait maison.
Facebook - Instagram